Oublié votre mot de passe ?
 
Règlement des cours
Toute personne qui s'inscrit à l'un de mes cours établit, dès lors, entre elle et moi-même un contrat à respecter de part et d'autre. Je m'engage à enseigner, par l'intermédiaire du web, un cours complet et de qualité, à aider la personne pendant toute la durée de son apprentissage dans l'aboutissement de son travail . L'élève a également accès à un forum dédié au groupe qui suit le même cours et pourra échanger des impressions avec les autres élèves, si elle le souhaite.
Aucune donnée personnelle sur la personne inscrite au cours ne sera jamais divulguée ni transmise à autrui. Les relations entre l'élève et moi-même, durant toute la durée du cours, devront se dérouler avec respect mutuel et dans une ambiance conviviale.
Une inscription est personnelle et n'engage que la personne inscrite et nulle autre. Seule l'élève inscrite a le droit de bénéficier du cours virtuel, du forum et de mon aide. Le non respect de cette règle sera sanctionné.
Les cours que je vous propose sont issus de mon expérience, de ma compétence et sont le fruit de mon travail et de mon imagination. Ils sont tous déposés et protégés sous mon copyright et ne peuvent en aucune manière servir pour être diffusés dans un autre site ou sous le couvert de n'importe quelle autre méthode à but commercial. De même, ils ne peuvent être reproduits à titre bénévole qu'avec mon accord. Le non respect de ces deux dernières règles entraînerait, pour la personne concernée, des poursuites judiciaires.

Pour s'inscrire à un cours :
Vous procédez comme si vous deviez acheter un produit du site. Une fois le paiement du cours effectué, votre inscription est validée et, grâce à un mot de passe, vous pouvez accéder à votre cours et à l'entièreté des leçons qui le composent. Pendant une durée d'un an à partir de votre inscription, vous aurez accès au cours. Ce système très souple, vous permet de pouvoir réaliser votre ouvrage à votre propre rythme et selon vos convenances personnelles.

Le forum :

Le forum de discussion générale  est accessible à toute personne qui désire s'y inscrire. Les élèves inscrites aux cours devront le faire si elles déisrent participer aux débats et échanges qui y ont lieu. Pour ces dernières, des forums des cours sont créés, qui ne sont accessibles qu'aux élèves.